Les errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les errants

Forums des ames et des guerriers errants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la taverne ( tout le monde est le bienvenu )

Aller en bas 
+17
Ravagor
billy
Kiddernico
Segnor Alonzo
colonel tanner
Moustic
Stukov
Wraith
Ange Tyrael
ArGeTlAm
captain CORR
Drizzt
MaChEtTmAn
genia
Trézheur
lehed
lirael
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lirael

lirael


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 15/03/2006

la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) Empty
MessageSujet: la taverne ( tout le monde est le bienvenu )   la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) EmptyJeu 16 Mar à 1:05

le prince nain Lirael se trouve derrière le comptoir et attend ses amis afin de partager une bonne bière , une bonne histoire ou juste un bon moment................
Revenir en haut Aller en bas
lehed
Admin
lehed


Nombre de messages : 209
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 15/03/2006

la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) Empty
MessageSujet: Re: la taverne ( tout le monde est le bienvenu )   la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) EmptyJeu 16 Mar à 3:50

lehed arriva chantonnant , virevoltant
-Eheheheh ca parle de picole ici ! sert moi une bonne mousse le gueux


Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://errants.1fr1.net
lirael

lirael


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 15/03/2006

la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) Empty
MessageSujet: Re: la taverne ( tout le monde est le bienvenu )   la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) EmptyJeu 16 Mar à 11:25

(hrp) laisse moi interpréter les réactions de mon perso Wink (hrp)

le nain lirael servit une choppe d'un bière brune comme la nuit et dit à lehed :

"alors elle te plait ma taverne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Trézheur

Trézheur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2006

la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) Empty
MessageSujet: Re: la taverne ( tout le monde est le bienvenu )   la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) EmptyJeu 16 Mar à 19:45

La porte du bar s'ouvrit sur une personne affublé d'un long manteau et portant un long chapeau qui cache une grande partie de son visage. Il se dirige vers le zinc tout en trainant sont manteau derrière lui et laissant une odeur de transpiration des plus acres. Une fois arrivé devant le zinc, il s'acoude et pousse un long soupir.
- Bon ... je peux l'avoir finalement mon lait fraise ou non ? dit il en interpelant Lirael au loin.
Revenir en haut Aller en bas
genia

genia


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/03/2006

la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) Empty
MessageSujet: Re: la taverne ( tout le monde est le bienvenu )   la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) EmptyJeu 16 Mar à 19:49

genia qui etet asi pas loin

en entonden l'homme misteriex demonde son lait fraise sefondra de sa shez et resta partere pendon un long memen
Revenir en haut Aller en bas
MaChEtTmAn




Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 15/03/2006

la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) Empty
MessageSujet: Re: la taverne ( tout le monde est le bienvenu )   la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) EmptyJeu 16 Mar à 20:03

Le Sieur MaChEtT' arriva à son tour, un wisky de 10ans d'âge à la main.
Il salua.
Et se mit à boire tranquilement dans son coin
.
(très radin)
Il sentait la douce liqueur couler dans son gosier et s'infiltrer dans la plus fine de se veines.
Revenir en haut Aller en bas
genia

genia


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/03/2006

la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) Empty
MessageSujet: Re: la taverne ( tout le monde est le bienvenu )   la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) EmptyJeu 16 Mar à 20:07

pendon se temp genia se relva du sol et alla aux contoir demonde une otre coup de Vodka ^^

mes les varman ( lirael ) avez disparu ....
Revenir en haut Aller en bas
lirael

lirael


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 15/03/2006

la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) Empty
MessageSujet: Re: la taverne ( tout le monde est le bienvenu )   la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) EmptyJeu 16 Mar à 21:14

lirael qui avait servi le lait fraise et le whisky d'ours regarde son ami génia se relever en rigolant tout bas :

"encore une femmelette..............."
Revenir en haut Aller en bas
genia

genia


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/03/2006

la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) Empty
MessageSujet: Re: la taverne ( tout le monde est le bienvenu )   la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) EmptyJeu 16 Mar à 21:16

et genia sorti une epre parce en tuen plus de 9 milliarde de person il a aci des nouvel faculte ( lire dans le ponce des con )

et il dit aux tavernie: reser moi je un shagrin a noye
Revenir en haut Aller en bas
lirael

lirael


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 15/03/2006

la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) Empty
MessageSujet: Re: la taverne ( tout le monde est le bienvenu )   la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) EmptyJeu 16 Mar à 21:18

comprenant avec difficulté son ami le nain compris néanmoins qu'il avait un chagrin à noyer !
il sortit donc un fût de bière naine et 2 choppe se mettant en devoir de soutenir son ami qu'il servit généreusement et dit :

"buvons ensemble c'est la maison qui régale !"
Revenir en haut Aller en bas
Trézheur

Trézheur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2006

la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) Empty
MessageSujet: Re: la taverne ( tout le monde est le bienvenu )   la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) EmptyJeu 16 Mar à 21:19

Trézheur prit son lait fraise et savoura ce doux breuvage finement sucré. Il leva un sourcil quand Genia s'étala par terre mais il continua de boire son lait-fraise sans se soucier de lui. Apres tout, les personnes qui s'écroulent ivre mort, cela est monnaie courant dans certains bars alors pourquoi pas ici.
- Ahhhh .... ca fait du bien, dit il apres avoir vidé son verre. Rien de tel qu'une bonne dose de calcium avant un braquage.

Trézheur sort de ses poches deux magnifiques magnum 57 .... en plastique et les pointent sur Lirael.
- Aboule la caisse, Barbe-à-patte !!! Et pas d'entourloupe sinon, je te transforme en Barbapapa !!!
Revenir en haut Aller en bas
genia

genia


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/03/2006

la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) Empty
MessageSujet: Re: la taverne ( tout le monde est le bienvenu )   la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) EmptyJeu 16 Mar à 21:20

genia ronga so epée et dit : si se la maison je suis dacore

et il but avec son amie
Revenir en haut Aller en bas
lirael

lirael


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 15/03/2006

la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) Empty
MessageSujet: Re: la taverne ( tout le monde est le bienvenu )   la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) EmptyJeu 16 Mar à 21:22

Trézheur a écrit:
Trézheur prit son lait fraise et savoura ce doux breuvage finement sucré. Il leva un sourcil quand Genia s'étala par terre mais il continua de boire son lait-fraise sans se soucier de lui. Apres tout, les personnes qui s'écroulent ivre mort, cela est monnaie courant dans certains bars alors pourquoi pas ici.
- Ahhhh .... ca fait du bien, dit il apres avoir vidé son verre. Rien de tel qu'une bonne dose de calcium avant un braquage.

Trézheur sort de ses poches deux magnifiques magnum 57 .... en plastique et les pointent sur Lirael.
- Aboule la caisse, Barbe-à-patte !!! Et pas d'entourloupe sinon, je te transforme en Barbapapa !!!

voyant trézheur sortir ses magnums en plastique il lui balança négligeamment sa hache dans la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
genia

genia


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/03/2006

la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) Empty
MessageSujet: Re: la taverne ( tout le monde est le bienvenu )   la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) EmptyJeu 16 Mar à 21:24

et genia et feson pas expre de tombe suire lui avec se 2 soldorien le tronsha en 2 morseaux
Revenir en haut Aller en bas
genia

genia


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/03/2006

la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) Empty
MessageSujet: Re: la taverne ( tout le monde est le bienvenu )   la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) EmptyJeu 16 Mar à 21:28

genia sortie les lame de ses soldorien du pourve cadavre qui avez ocune shonce

et dit resere moi pendon que je netoi nous arme sa fait du bien un cadavre
Revenir en haut Aller en bas
Trézheur

Trézheur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2006

la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) Empty
MessageSujet: Re: la taverne ( tout le monde est le bienvenu )   la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) EmptyJeu 16 Mar à 21:31

lirael a écrit:
Trézheur a écrit:
Trézheur prit son lait fraise et savoura ce doux breuvage finement sucré. Il leva un sourcil quand Genia s'étala par terre mais il continua de boire son lait-fraise sans se soucier de lui. Apres tout, les personnes qui s'écroulent ivre mort, cela est monnaie courant dans certains bars alors pourquoi pas ici.
- Ahhhh .... ca fait du bien, dit il apres avoir vidé son verre. Rien de tel qu'une bonne dose de calcium avant un braquage.

Trézheur sort de ses poches deux magnifiques magnum 57 .... en plastique et les pointent sur Lirael.
- Aboule la caisse, Barbe-à-patte !!! Et pas d'entourloupe sinon, je te transforme en Barbapapa !!!

voyant trézheur sortir ses magnums en plastique il lui balança négligeamment sa hache dans la tronche !

Trézheur, surpris à moitié par l'attaque de Lirael, sorti de sous son manteau un massif bouclier .... aussi en plastique .... qui ne le protegea en rien de la hache qui arriva sur le bouclier et le fendis dans un bruit de plastique brisé. Trézheur projetté en arrière tomba à la renverse et s'écroula par terre le nez en sang.
- P'taing !!! Mon superbe nez d'apollon !!! s'écria t'il. Si on peut même plus rigoler, où va t'on ? pffff ... dit il en se relevant et en se bouchant les narines. J'peux avoir un peu de glace, steuh plait ?
Revenir en haut Aller en bas
genia

genia


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/03/2006

la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) Empty
MessageSujet: Re: la taverne ( tout le monde est le bienvenu )   la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) EmptyJeu 16 Mar à 21:44

genia en voyen qu'il a masacre une chese fairme sa gelle et dut dans le silonce pour vu que le tavernie ne le remarque pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lirael

lirael


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 15/03/2006

la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) Empty
MessageSujet: Re: la taverne ( tout le monde est le bienvenu )   la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) EmptyJeu 16 Mar à 21:52

le tavernier , lirael , qui remarque tout fait remplacer la chaise par son videur et amène une glace à trézehur qu'il aide à se relever !

"joins toi plutôt à nous pour boire ! hein génia ?"
Revenir en haut Aller en bas
genia

genia


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/03/2006

la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) Empty
MessageSujet: Re: la taverne ( tout le monde est le bienvenu )   la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) EmptyJeu 16 Mar à 21:54

genia noye de honte se raprosha et demonda aux tavernie

reser moi stp ( il a dit stp se que il fait tres rarmen )
Revenir en haut Aller en bas
lirael

lirael


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 15/03/2006

la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) Empty
MessageSujet: Re: la taverne ( tout le monde est le bienvenu )   la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) EmptyJeu 16 Mar à 22:00

lirael le sert et lui aussi !
puis il dit :

"bonne ta blague trézheur ! j'ai beaucoup aimé Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Trézheur

Trézheur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2006

la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) Empty
MessageSujet: Re: la taverne ( tout le monde est le bienvenu )   la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) EmptyJeu 16 Mar à 22:03

lirael a écrit:
lirael le sert et lui aussi !
puis il dit :

"bonne ta blague trézheur ! j'ai beaucoup aimé Wink "

- Toujours aussi susceptible à ce que je vois, dit il tout en redonnant la hache à Lirael. La prochaine fois, lance moi un oreiller. Ce sera plus appréciable pour moi.

Trézheur prend le verre que lui sert Lirael et lève le nez dessus et demande :
- Qu'est ce que c'est ? Encore ton tord boyau qui ma valu une coloscopie complète du grand colon et du rectum ?
Revenir en haut Aller en bas
lirael

lirael


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 15/03/2006

la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) Empty
MessageSujet: Re: la taverne ( tout le monde est le bienvenu )   la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) EmptyJeu 16 Mar à 22:05

"non je t'ai servit la boisson qu'on donne à nos nouveaux nés pour en faire de braves nains !"dit-il tout en récupérant sa hache

(hrp) pour info c'est tout de même de l'alcool à 68 degrés mais très sucré Wink (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
genia

genia


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/03/2006

la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) Empty
MessageSujet: Re: la taverne ( tout le monde est le bienvenu )   la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) EmptyJeu 16 Mar à 22:06

genia vida sa coupe d'un tres et dit

boit tu vera apre se que se
Revenir en haut Aller en bas
Trézheur

Trézheur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2006

la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) Empty
MessageSujet: Re: la taverne ( tout le monde est le bienvenu )   la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) EmptyJeu 16 Mar à 22:14

genia a écrit:
genia vida sa coupe d'un tres et dit

boit tu vera apre se que se [/code]

Trézheur regarda l'autochtone vide son verre d'un trait sans encombre. Piqué dans son égo, Trézheur fit de même et vida son verre cul sec.

Le breuvage fit plus d'effet à Trézheur qu'à Genia mais Trézheur essaya de dissimuler son envie de se racler la gorge de toutes ses forces.
- Hem .... pas ... trop .. mauvais .... dit il péniblement.

[HRP: Madre dios ! J'ai un mal fou à comprendre ce que tu écris Genia. Un petit effort serai salutaire. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
lirael

lirael


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 15/03/2006

la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) Empty
MessageSujet: Re: la taverne ( tout le monde est le bienvenu )   la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) EmptyJeu 16 Mar à 22:17

(hrp) il est ukrainien alors..........(hrp)

rigolant lirael resservit ses amis et lui même mais d'une flasque différente..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) Empty
MessageSujet: Re: la taverne ( tout le monde est le bienvenu )   la taverne ( tout le monde est le bienvenu ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne ( tout le monde est le bienvenu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout petit pbm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les errants :: Taverne :: Taverne Lirael-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser