Les errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les errants

Forums des ames et des guerriers errants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature macharius[accepter]

Aller en bas 
+4
MaStErChIeF
lirael
MaChEtTmAn
roi gauking
8 participants
AuteurMessage
machariu
Invité




candidature macharius[accepter] Empty
MessageSujet: candidature macharius[accepter]   candidature macharius[accepter] EmptySam 1 Avr à 20:37

1-Pseudo : Macharius (Jerryj en ce moment, mais je vais bientot reprendre l'ancien)

2-Age : 17 ans

3-Points : 266k / pts

4-Classement : 752ème

5-Ancienne(s) alliance(s) : LGP

6-Raison de votre départ : Alliance très peu active. Pas tellement motivée non plus au niveau escarmouches / guerres contre d'autre alliances.

7-Vos raison d'entrer : J'ai envie d'une bonne ally, motivée, soudée, et surtout retrouvé mon ancien chef Very Happy

8-Participation au forum : Pas mal sur le forum de l'alliance. Pas encore inscris sur le forum général d'ogame, mais je crois que ça sera necessaire !

9- Êtes-vous un lehed dans l'Âme : je n'ai pas de definition d'un lehed. Je suppose que c'etait un bon joueur, car son pseudo est devenu un nom Smile

10-Aimez vous la bierre lirael : büürp.

11-Avez vous l'humour de Drizzt : Je connais pas non plus Drizzt, on verra bien si je suis pris Wink Mais jsuis pas un raba joie non plus lol.


Je post ma candidature pour la wing vu mon nombre de points.
Si je me retrouve avec capitain flam, machet, asdrubael, et un autre pote qui devrait poster sa candidature prochainement (ceiver), je sens que ça va me motivé ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
roi gauking




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2006

candidature macharius[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature macharius[accepter]   candidature macharius[accepter] EmptySam 1 Avr à 22:10

Je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
MaChEtTmAn




Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 15/03/2006

candidature macharius[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature macharius[accepter]   candidature macharius[accepter] EmptySam 1 Avr à 22:51

Pour !
coool si ceiver s'ammène aussi.
Il a dit quoi Denethor ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lirael

lirael


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 15/03/2006

candidature macharius[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature macharius[accepter]   candidature macharius[accepter] EmptyDim 2 Avr à 1:23

bon questionnaire mais quelles sont tes motivations dans ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
MaChEtTmAn




Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 15/03/2006

candidature macharius[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature macharius[accepter]   candidature macharius[accepter] EmptyDim 2 Avr à 1:25

Me dépasser au classement^^
Et il a réussit : '(
Revenir en haut Aller en bas
lirael

lirael


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 15/03/2006

candidature macharius[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature macharius[accepter]   candidature macharius[accepter] EmptyDim 2 Avr à 1:26

lol !
si ce n'est que ça je suis contre........quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
MaStErChIeF

MaStErChIeF


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2006

candidature macharius[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature macharius[accepter]   candidature macharius[accepter] EmptyDim 2 Avr à 1:39

FOR !!!
enfin pour lol
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2006

candidature macharius[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature macharius[accepter]   candidature macharius[accepter] EmptyDim 2 Avr à 9:47

lol

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Machariu
Invité




candidature macharius[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature macharius[accepter]   candidature macharius[accepter] EmptyDim 2 Avr à 13:54

lirael a écrit:
si ce n'est que ça je suis contre........quoi d'autre ?

Mes motivations (et ce que je recherche) dans le jeu sont :

-Evoluer le plus vite possible.
-Passer du bon temps.
-Avoir une alliance chaleureuse, avec des membres actifs, sympa.
-Avoir une alliance qui bouge.
-passer du bon temps avec mes potes qui jouent a ogame (capitain flam, asdrubael - mon frère -, ceiver, et Machettman bien sur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2006

candidature macharius[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature macharius[accepter]   candidature macharius[accepter] EmptyDim 2 Avr à 14:05

Lirael est le psy de l'alliance. Ses decision sont les miennes.

Mon avis est pour car tu corresponds au critere recqui, je ne separe pas les amis et la famille.

Si Lirael a un doute je le suit. C'est les yeux et moi les oreilles. Je suis beaucoup plus indulgent que lui mais j'ecoute coute que coute ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
lirael

lirael


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 15/03/2006

candidature macharius[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature macharius[accepter]   candidature macharius[accepter] EmptyDim 2 Avr à 14:14

je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macharius

Macharius


Nombre de messages : 201
Localisation : le Mans (72)
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature macharius[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature macharius[accepter]   candidature macharius[accepter] EmptyDim 2 Avr à 14:16

Je viens de m'inscrire sur le forum, ce soir je met en place mon avatar Wink

Par contre j'ai pas trop compris, vous avez organisé un vote ? ou l'avis de lirael "pour" suffit ?

J'attends votre reponse, pour savoir quand je devrais poster ma candidature ingame.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lirael

lirael


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 15/03/2006

candidature macharius[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature macharius[accepter]   candidature macharius[accepter] EmptyDim 2 Avr à 14:24

vote en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2006

candidature macharius[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature macharius[accepter]   candidature macharius[accepter] EmptyDim 2 Avr à 15:36

Oui un vote est en cours. On fait cela a chaque candidature et quand vous serez accepter vous devrai aussi voter. Il ni a pas de chef au sein de l'alliance mais des regle de communauté et d'entraide y sont instaurés;)

Mais si une personne est contre pour des raisons raison bien precise et qu'il connais des fait douteux sur intel ou intel, on juge si oui ou non il a le droit a sa deuxieme chance. voila

Donc si Lirael savais par exemple que tu est un fouteur de trouble son avie peu basculé la decision du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Macharius

Macharius


Nombre de messages : 201
Localisation : le Mans (72)
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature macharius[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature macharius[accepter]   candidature macharius[accepter] EmptyDim 2 Avr à 18:05

Oki je vois. Pas de chefs, c'est pas mal. Tout le monde participe, et ça doit donner un peu de mouvement !

jdois dire que les breves reponses que vous m'avez donné a la suite de ma candidature m'ont motivé grave ... cheers
Les errants ont l'air d'ete une super alliance ! Jcrois que ça va bien me changer de la LGP ...

Fouteur de merde ? Non je crois pas lol, justement. Je raid, d'accord, mais je provoque jamais. Jpense que machettman peux me valider la dessus Wink

Et ça va me faire du bien d'evoluer avec pas mal de monde qui ont plus de point que moi.

Pour le systeme d'entraide en cas de RC, jsuis pas du tout contre.
Et je pense que les regles de communautés ne devront pas me poser de probleme non plus.


[EDIT : j'ai oublié de te repondre machet' : denethor n'a pas encore reagis ... scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2006

candidature macharius[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature macharius[accepter]   candidature macharius[accepter] EmptyLun 3 Avr à 23:26

En tout cas les regle de convivialiter sont exposer dans le forum dans assamblée il me semble.

Ta candidature est accepter. Bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Xippy




Nombre de messages : 253
Localisation : Le Mans.
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature macharius[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature macharius[accepter]   candidature macharius[accepter] EmptyLun 3 Avr à 23:26

Et après??...
Je fait le gros stressé qui rep 10 sec après les mesg^^
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2006

candidature macharius[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature macharius[accepter]   candidature macharius[accepter] EmptyLun 3 Avr à 23:27

les 4 on etait accepter
Revenir en haut Aller en bas
Ange Tyrael

Ange Tyrael


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/03/2006

candidature macharius[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature macharius[accepter]   candidature macharius[accepter] EmptyLun 3 Avr à 23:36

Candidature accepter, sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Macharius

Macharius


Nombre de messages : 201
Localisation : le Mans (72)
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature macharius[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature macharius[accepter]   candidature macharius[accepter] EmptyLun 3 Avr à 23:43

pas eu le temps de vous dire merci ^^

Elle est de combien de temps la periode d'essaie ?

Bon OK, je sors ... Arrow


PS : sujet clos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature macharius[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature macharius[accepter]   candidature macharius[accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature macharius[accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Darth Max[accepter]
» demande, de capitain flam[accepter]
» candidature asdrubael vect[accepter]
» Candidature de Xippy (Ceiver)[accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les errants :: Ambassade :: Candidature :: Les Guerriers errants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser