Les errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les errants

Forums des ames et des guerriers errants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un avenir en commun...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAT CA13
Invité




Un avenir en commun... Empty
MessageSujet: Un avenir en commun...   Un avenir en commun... EmptyJeu 16 Mar à 3:33

J'ai la flème de faire un rp, je vous demande juste de réfléchire aux faite que nos deux alliances pourraient avoir un pacte total.
Ce que je désir.
Je n'ai pas encore informer mon alliance de cela, mais si vous continués votre assension, je le ferai.
Je vous souhaite de bien vous développés, et si l'idée d'absorbsion vous vien à l'esprit, on pourrai y réfléchir lol....
Bon jeu à vous tous.



pirat
Revenir en haut Aller en bas
lehed
Admin
lehed


Nombre de messages : 209
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 15/03/2006

Un avenir en commun... Empty
MessageSujet: Re: Un avenir en commun...   Un avenir en commun... EmptyJeu 16 Mar à 3:37

Hello MAT CA13 de l'alliance lunaris
ta proposition va être étudié par les membres de l'alliance
et voté
Revenir en haut Aller en bas
https://errants.1fr1.net
MAT CA13
Invité




Un avenir en commun... Empty
MessageSujet: Re: Un avenir en commun...   Un avenir en commun... EmptyJeu 16 Mar à 7:39

Merci, c'est très aimable à vous....... cheers



Dsl pour les post sans rp, mais je suis pas chaud aujourd'hui, j'essairai si je vien vous proposer un pacte. flower
Revenir en haut Aller en bas
lirael

lirael


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 15/03/2006

Un avenir en commun... Empty
MessageSujet: Re: Un avenir en commun...   Un avenir en commun... EmptyJeu 16 Mar à 11:29

le prince nain lirael entra et dit :

"je ne suis pas favorable à un pacte tant que notre alliance n'aura pas fait ses preuves et n'aura pas peaufiné son organisation mais il y aura néanmoins un vote....................."
Revenir en haut Aller en bas
billy

billy


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/03/2006

Un avenir en commun... Empty
MessageSujet: Re: Un avenir en commun...   Un avenir en commun... EmptySam 18 Mar à 20:47

pareil que mon compagnon d'arme lirael, il faudrai deja que l'allaince finisse de se construire avant de commencer a faire des pactes, mais je pense que ce pacte est a envisager serieusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2006

Un avenir en commun... Empty
MessageSujet: Re: Un avenir en commun...   Un avenir en commun... EmptySam 18 Mar à 23:41

Dsl du retard. Oui laisse nous finir notre progression dans le top et attend de voir se que l'on donne pour vouloir faire un pacte avec nous.

Meme si je sais que c'est parce que l'on est ami et sa me touche mais je ne suis plus le "chef" et cette decision ne m'appartient pas
Revenir en haut Aller en bas
MAT CA13
Invité




Un avenir en commun... Empty
MessageSujet: Re: Un avenir en commun...   Un avenir en commun... EmptyLun 20 Mar à 20:11

Je ne veux pas vous brusquer mdr, je connais quelques joueurs de votre alliance, depuis un bout de temps, et jusqu'à présent, je ne les aient jamais vu mal joué, donc, j'ai totalement confiance en la réussite de votre alliance, d'ailleur, si ça peut vous aider (mdr) bonne continuation.........


king


Dernière édition par le Sam 25 Mar à 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2006

Un avenir en commun... Empty
MessageSujet: Re: Un avenir en commun...   Un avenir en commun... EmptyLun 20 Mar à 23:47

lol bah je vais peut etre me faire RC par un EDM.^^

Azax je pense. j'attend de voir l'evolution mais j'ai un probleme avec un EDM et quand ceux la peuvent pas se débrouillé seul c'est lui qu'il appelle.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avenir en commun... Empty
MessageSujet: Re: Un avenir en commun...   Un avenir en commun... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avenir en commun...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les errants :: Ambassade :: Pactes :: Demande de Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser