Les errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les errants

Forums des ames et des guerriers errants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature florent gabriel

Aller en bas 
+9
Gavroche
Xippy
Ange Tyrael
florent gabriel
asdrubael vect
ArGeTlAm
Drizzt
FaBlIkE
lirael
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florent
Invité




Candidature florent gabriel Empty
MessageSujet: Candidature florent gabriel   Candidature florent gabriel EmptyJeu 6 Avr à 10:14

1-Pseudo? Florent gabriel

2-Age? 14 ans

3-Points? 102 000

4-Classement? Top 1500 moins 300 places Wink

5-Ancienne(s) alliance(s)? AM puis j’ai crée la W-S-E ( wing Skool Errant….lol) classé xxxxème

6-Raison de votre dépard? Quand Drizzt à quitter l’AM moi aussi….pas aimé bouuuu Shocked

7-Vos raison d'entrer? Surtout parce qu’il y a Drizzt, lirael est trop mignon et leded est le roi du Flood, les autres je connais moins.

8-Participation au forum? Yes ; oui ; ya vol ; si si si claro amigos.

9- Êtes-vous un lehed dans l'Âme ? je suis un vrai heled dans l’âme

10-Aimez vous la bierre lirael? Nan, ma gogorge supporte po.

11-Avez vous l'humour de Drizzt? Heu…Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
lirael

lirael


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 15/03/2006

Candidature florent gabriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature florent gabriel   Candidature florent gabriel EmptyJeu 6 Avr à 10:17

moi je suis trop mignon Sad

non mais ...........................




salut toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature florent gabriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature florent gabriel   Candidature florent gabriel EmptyJeu 6 Avr à 12:30

Salut lirael, quand on apprend à te connaitre ton look sur Ogame est trop mimi et doit bien faire flipper ceux qui te défie.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Invité




Candidature florent gabriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature florent gabriel   Candidature florent gabriel EmptyJeu 6 Avr à 12:37

Lirael si je peux pas encore être des votre je comprend...j’ai la volonté mais pas le niveau.
Alors pour tous ceux qui rêve d’être un guerrier d’errant et qui son pas dans le top 1500 je vous les invite à postuler et quand il y auras foule peut-être vous accepterez une skool, une moyenne skool et meme une mimi mimi skool et partout les Errants feront parler d’eux.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
FaBlIkE

FaBlIkE


Nombre de messages : 70
Localisation : euh... vous voyez bordeaux??? ben c'est pas la^^
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature florent gabriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature florent gabriel   Candidature florent gabriel EmptyJeu 6 Avr à 17:38

moi je suis pour mais il devra alors se développer vite dans le top pour etre au moins dans le top 1500... ou bien comme il l'a suggeré creer une deuxieme wing...^^
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2006

Candidature florent gabriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature florent gabriel   Candidature florent gabriel EmptyJeu 6 Avr à 18:43

Salut mon Ami !

Oui tu as la motivation et l'engagement necessaire. Plus que 300 places c'est pas mal Wink

En tout cas si tu viens quand tu aura le niveau sache que j'appuirai a 200% ta candidature. T'es un joueur dissipliné et exemplaire.

Pour la question de la wing je sais pas. Il ni a plus tout cette pression que jadis mais tout depend de la motivation des autres. Mais je pense que pour en créé une 3 emme, il faut :

-Du monde.
-Des joueurs competent pour la maintenance.
-Une confiance et une dissipline absolue.
Revenir en haut Aller en bas
ArGeTlAm




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/03/2006

Candidature florent gabriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature florent gabriel   Candidature florent gabriel EmptyJeu 6 Avr à 18:48

CONTRE


florent a écrit:



7-Vos raison d'entrer? Surtout parce qu’il y a Drizzt, lirael est trop mignon et leded est le roi du Flood, les autres je connais moins.
ha bon , jamais entendu parler de lord asriel ? dargonestis ? mastia666 ?
bon bon ok je l admet ... Crying or Very sad


9- Êtes-vous un lehed dans l'Âme ? je suis un vrai heled dans l’âme

hum hum on se pose des questions la !

allez tu fait comme le 12 , TU SORS !


humour humour , tu a l air bien simpathique et si drizzt a confiance en toi me too Smile
on se revéra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature florent gabriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature florent gabriel   Candidature florent gabriel EmptyJeu 6 Avr à 20:07

Vous aussi je vous ai pas oublier Embarassed , pour l’ally que j’ai créer c’est un beug florenmatique:shock: en attendant que je sois classé.
Quand j’ai le niveau je reviendrais postuler, j’ai écouter les conseils de Lirael et depuis je me fais plus raider par la Miss Brazil la coquine. ;)A ce rythme il me faudra 3 semaines pour gagner 300 places, quand j’aurais la Def à mon père je rassemble de nouveau ma flotte sur ma PM et je pourrais à nouveau raiiiiiider Twisted Evil Twisted Evil et me faire raider Razz Razz .lol.
Revenir en haut Aller en bas
asdrubael vect

asdrubael vect


Nombre de messages : 163
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature florent gabriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature florent gabriel   Candidature florent gabriel EmptyJeu 6 Avr à 20:21

inscrit toi sur le forum sa seraplus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2006

Candidature florent gabriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature florent gabriel   Candidature florent gabriel EmptyJeu 6 Avr à 20:36

Oui inscrit toi.^^

sinon pour ta candidature toute l'alliance dois voter pour ou contre ton adhesion. la candidature a 4 jours d'attente et si tu as 80% de personne pour tu pourras postulé ingame
Revenir en haut Aller en bas
lirael

lirael


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 15/03/2006

Candidature florent gabriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature florent gabriel   Candidature florent gabriel EmptyJeu 6 Avr à 20:45

Anonymous a écrit:
Vous aussi je vous ai pas oublier Embarassed , pour l’ally que j’ai créer c’est un beug florenmatique:shock: en attendant que je sois classé.
Quand j’ai le niveau je reviendrais postuler, j’ai écouter les conseils de Lirael et depuis je me fais plus raider par la Miss Brazil la coquine. ;)A ce rythme il me faudra 3 semaines pour gagner 300 places, quand j’aurais la Def à mon père je rassemble de nouveau ma flotte sur ma PM et je pourrais à nouveau raiiiiiider Twisted Evil Twisted Evil et me faire raider Razz Razz .lol.

je suis toujours de bon conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
florent gabriel

florent gabriel


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : 67!!!!alsace
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature florent gabriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature florent gabriel   Candidature florent gabriel EmptyJeu 6 Avr à 20:47

Merci Drizzt et les autres, si c'est non à cause du niveau je comprend et reviendrai quand j'azurerai, za zé mon pti coté Alsasien.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Tyrael

Ange Tyrael


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/03/2006

Candidature florent gabriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature florent gabriel   Candidature florent gabriel EmptyJeu 6 Avr à 21:17

ouai moi aussi j'aime bien florent gabriel mais par contre Drizzt ne refait pas l'erreur de créer plein de wing ... une mère et une wing je trouve sa largement suffisant ... florent gabriel aura sa place tot ou tard
Revenir en haut Aller en bas
Xippy




Nombre de messages : 253
Localisation : Le Mans.
Date d'inscription : 02/04/2006

Candidature florent gabriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature florent gabriel   Candidature florent gabriel EmptyJeu 6 Avr à 21:29

Il a l'air bien motivé mais manque un peu de point...ça se répare...

Ne se prononce pas pour l'instant...^^(si j'ai le droit..)
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 204
Localisation : par ici ou par là
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature florent gabriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature florent gabriel   Candidature florent gabriel EmptyJeu 6 Avr à 21:51

ben moi étant donné qu'il est motivé qu'il a l'air simpa et qu'il a quitté la dictature de dark skull et interfector de son plein gré je suis pour!!

ouai c sur qu'il faut pas refaire plein de wing dans tous les sens!!!
mieux vaut avoir une mère compasé de 30 membres mais tous du top 600 que 2 wing pas super!!
enfin sa c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2006

Candidature florent gabriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature florent gabriel   Candidature florent gabriel EmptyVen 7 Avr à 9:03

Citation :
Ne se prononce pas pour l'instant...^^(si j'ai le droit..)


C'est pas un droit, c'est un devoir Wink

Il n'y a pas de chef et tout se prend en communauté. Si vous ne voulais pas vous exprimé tant pis mais si vous voulais exposé votre point de vu, on est tous la pour en discuté.^^
Revenir en haut Aller en bas
florentg
Invité




Candidature florent gabriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature florent gabriel   Candidature florent gabriel EmptySam 8 Avr à 1:03

oki jvé augmenté et je postule quand j'ai le niveau et grace au nombreu conseillle de drizztus et de mon amie le nain j'ai pu avoir une defence comparé a ma flote eu on va dire que drizzt peu passé mais avec beaucoup de perte et je ne suis pas rentable et j'ai beaucoup d'allié au placé donc voila il y a juste eu un petit probleme enfin petit ma voisine se trouve etre la miss maka mdr bon les gar je n'ai pas joué a ogame depui 1 moi et j'ai decouver que les A.M n'existé plus mon pere ma expliqué la situation et je suis denouvo operationnelle (jesper ke stukov passe pa par ici jlui é promi de fair un effor en ecriture lol mais la je doit partire dsl a+
Revenir en haut Aller en bas
kazorie

kazorie


Nombre de messages : 228
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

Candidature florent gabriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature florent gabriel   Candidature florent gabriel EmptySam 8 Avr à 2:12

lol ce qui est énorme chez florent ... c'est que son PERE lui aussi joue ... c'est incroyable !! mon pére il ralle tout le temps car j'y passe trop devant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazorie.skyblog.com
Akuma

Akuma


Nombre de messages : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature florent gabriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature florent gabriel   Candidature florent gabriel EmptySam 8 Avr à 9:13

Et son Papa il est... chez les S.O.
Une recrue plus qu'excellente!
Je l'ai vu partir avec 0 pts!
Il m'a sondé quand il a passé les 500pts pour me raider.... ^^
Apres quelques bonnes discussions je lui ai proposé la S.O.
Et maintenant que je suis parti,il est le joueur le plus puissant de l'alliance avec une progression phenomenale!
Tres diplomate,reflechi,indulgent je regrette pas d'avoir placé ma confiance en lui à ses debuts!
Le dernier fils aussi est chez les S.O beaucoup plus discret voire meme humble mais tres sympathique quand meme!
Et florent bah c'est le ptit skateur bien funny de la AM ^^
J'espere que tu pourras rentrer ptit mec parce que tu est vraiment un bon joueur tu vaux pas mal de joueurs classsés sans probleme Wink

PS
kazorie a écrit:
lol ce qui est énorme chez florent ... c'est que son PERE lui aussi joue ... c'est incroyable !! mon pére il ralle tout le temps car j'y passe trop devant
BAh ouais mais regarde ma femme joue sa soeur joue,mon ptit couzin joue,mon oncle joue... trop de peuple sur Ogame!
C'est un jeu plus que conviviale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sowerofoblivion.superforum.fr/
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2006

Candidature florent gabriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature florent gabriel   Candidature florent gabriel EmptySam 8 Avr à 10:16

Je connaissez aussi une alliance du nom d'athena ou il y avais une famille de 5-6 personne comme sa. Mais Blanche c'est separé de son mec et a dissout l'allance. J'arrive plus a la joindre :s
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Nombre de messages : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature florent gabriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature florent gabriel   Candidature florent gabriel EmptySam 8 Avr à 14:50

dur... Shocked
Moi c'est pas pres de se dissoudre meme si je suis chez les MAEL et que ma tite femme me manque in game je l'ai et l'aurai toujours IRL Smile
S.O. Pawaaaaaaaaaa!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sowerofoblivion.superforum.fr/
Invité
Invité




Candidature florent gabriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature florent gabriel   Candidature florent gabriel EmptySam 8 Avr à 20:01

slt je suis le frere de lord asriel et il ma proposer de venir dan lalli je pose donc ma candidature

merci
Revenir en haut Aller en bas
Xippy




Nombre de messages : 253
Localisation : Le Mans.
Date d'inscription : 02/04/2006

Candidature florent gabriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature florent gabriel   Candidature florent gabriel EmptySam 8 Avr à 20:24

Oula...
il faudras que ton frère t'explique quelques truk, déja fait un nouveau sujet, et répond aux question posées...(nom, pts et tt...)
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2006

Candidature florent gabriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature florent gabriel   Candidature florent gabriel EmptyDim 9 Avr à 0:00

lol oui créé un nouveau topic et repond au questionnaire. (sa me fait quelqu'un de moins a RC dans cette guerre moi.^^)
Revenir en haut Aller en bas
kazorie

kazorie


Nombre de messages : 228
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

Candidature florent gabriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature florent gabriel   Candidature florent gabriel EmptyDim 9 Avr à 13:40

Moi y'a mon tonton et mon couzin qui y joue ... ca va faire 3 mois qui y joue et mon couzin vient de m'envoyer un message comme quoi il a dépassé les 100 pts Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazorie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature florent gabriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature florent gabriel   Candidature florent gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature florent gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Gabriell ( Energie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les errants :: Ambassade :: Candidature :: Les Guerriers errants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser