Les errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les errants

Forums des ames et des guerriers errants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lirael

Aller en bas 
AuteurMessage
lirael

lirael


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 15/03/2006

lirael Empty
MessageSujet: lirael   lirael EmptyMer 15 Mar à 19:51

le nain lirael assit sur son fauteuil préféré élimé par le temps semble plonger dans ses souvenirs.............puis finit par dire tout d'abor à voix basse puis avec sa voix de conteur :

"je suis né il y a bien longtemps désormais sur la planète Abhorsen où de nombreux calns nains vivaient dirigés chacun par leur propres chef ........ une prophétie annonçait la naissance d'un nain qui fédérerait tous les clans et le signe de sa venue serait la découverte d'une recette mythique : celle de la bière de lune !

chaque chef en devenir se devait de réaliser plusieurs épreuves mettant en avant ses prouesses de forgeron , de guerrier et de sage........

je vous conterai un autre jour les différentes épreuves qui furent les miennes pour devenir chef du clan Lirael...........mais je les réussit avec brio et l'accomplissement de la dernière , ma quête de sage me fit découvrir la recette mythique de cette bière de lune qui entraina 30 ans de guerres sanglantes sur la planète entre les clans qui me soutenaient et ceux qui s'opposaient à moi !

je finis par vaincre et ces victoires accrurent l'ascendants que je pris sur mon peuple !

je mis mon peuple sur la voie de la conquête galactique et je rejoignit une alliance de fiers guerriers nains : les PLOP qui m'apprirent énormément !

je vous conterai la suite un autre jour car mon gosier est bien sec désormais................."


visiblement fatigué par sa longue tirade lirael s'affala dans son fauteuil , sortit une pipe en bois qu'il bourra et alluma puis se servit une choppe qu'il se mit à siroter........
Revenir en haut Aller en bas
 
lirael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lirael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les errants :: Taverne :: Taverne Lirael-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser