Les errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les errants

Forums des ames et des guerriers errants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 alien Bill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alien Bill

alien Bill


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2006

alien Bill Empty
MessageSujet: alien Bill   alien Bill EmptyDim 9 Avr à 21:02

Voici la biographie que j'ai faite pour mon perso et après je me présenterais dans la vraie vie.

Il y a presque un millier d’années, dans un univers fort lointain le seigneur Bill vivait paisiblement dans sa galaxie à la tête de l’empire le plus puissant de cet univers.
La galaxie, qui avait été nommée après le père de Bill lorsqu’il conquit le dernier de ses systèmes solaires, était connue sous le nom de Laxus Galaxy.
L’Empire avait également changé de nom après l’Empereur Laxus en son honneur et quand les peuples habitant l’Empire apprirent que ce fut lui-même qui avait formé son fils ils décidèrent qu’à partir de ce moment là le trône ne serait plus accessible qu’à cette dynastie.
Les 500 premières années du règne de Bill se passèrent sans soucis à part quelques guerres sans importances de seulement quelques dizaines d’années mais un événement important eut lieu : l’arrivée des êtres humains.
Jusque là seuls des aliens vivaient dans cet univers et lorsque les humains arrivèrent par une déchirure spatio-temporelle tous les peuples de l’univers crurent que cela n’était qu’une nouvelle race d’aliens mais ils se rendirent rapidement compte de leur erreur…
En effet, les humains, malgré leur espérance de vie bien plus faible que la plupart des aliens, se reproduisaient beaucoup plus rapidement et d’autres humains arrivaient chaque jour plus nombreux par la déchirure spatio-temporelle.
Pendant 400 ans environ les humains restèrent plutôt discrets malgré le fait qu’ils aient aux aussi conquis une galaxie en en chassant tous les aliens et qu’ils devirent les plus grands commerçants de l’univers.
Mais aux environs 2826 ils commencèrent à faire des incursions dans les galaxies aliens mais jamais contre l’Empire Laxus car ils le savaient trop puissant pour faire des raids contre lui. La seule façon pour eux de détruire l’Empire Laxus aurait été de déclarer une guerre ouverte mais ils n’auraient jamais réussi contre tous les peuples aliens de l’univers.
Ou alors … comme ils firent un siècle plus tard … faire venir leur flotte entière de leur univers.
Donc les peuples aliens de tout l’univers furent anéantis lors de la grande attaque surprise des humains le 17 novembre 3026.
Tous les vaisseaux des Hommes étaient équipés de la propulsion hyperespace alors le temps que les radars aient repéré les flottes ennemies des milliers d’Etoiles de la Mort, de Destructeurs, de Vaisseaux de Bataille ou encore des Bombardiers ces vaisseaux avaient déjà lancé leur attaque massive.
En effet, la puissance de feu des humains était trop importante et seuls quelques chefs de faction réussirent à s’enfuir.
Bill, étant l’Empereur le plus puissant de son univers fut le premier à réussir à s’enfuir grâce à son ALIEN STARSHIP de distorsion 10 qui était son Vaisseau Mère du genre inclassable et il emmena avec lui plusieurs centaines d’habitants de sa Planète Mère et des machines d’extraction pou préparer l’aménagement d’une nouvelle planète installés dans le vaisseau en catastrophe.
Bill mena la voie à travers une autre distorsion secrète qui mena des centaines d’aliens vers un allé simple vers l’univers 11.
En s’installant dans ce nouvel univers peuplé de toutes sortes d'espèces, allant des humains aux créatures des ténèbres en passant par des machine Bill décidé de se renommer alien Bill l’honneur de son peuple presque disparu, il ne restait à cette époque là seulement quelques centaines de survivants de sa race alors qu’ils étaient à une époque plusieurs centaines de milliards…
Mais ils sont maintenant plusieurs millions et gagnent en puissance chaque jour…
De nos jours alien Bill est à la tête d’une alliance regroupant tous les survivants du massacre des aliens qui ont réussi à se reconstruire et à retrouver la trace du descendant de Laxus.
Alien Bill s’est fait des liens très forts et s’est fait de très puissants alliés pour se reconstruire un empire digne de ce nom et détruire tous les humains ayant toujours des mauvaises intentions envers les aliens.
L’ALIEN POWERSHIP, l’amélioration de l’ALIEN STARSHIP, est doté de la distorsion 15 et de nanites qui en font l’un des vaisseaux les plus puissants de l’univers et le joyau de la flotte d’alien Attack.
Tout en restant lui-même relativement discret sur la scène intergalactique de peur que ses anciens ennemis humains ne le retrouvent et recommencent leur massacre alien Bill fait partie de plusieurs groupes d’alliances ayant un poids certain tel que COMMERCIA, supralliance de commerce dont il est le fondateur.
Et parmi ses alliés privés figurent certains des seigneurs les plus puissants de l’univers.
En bref, malgré sa discrétion, alien Bill est en passe de devenir l’un des seigneurs les plus influents de l’univers.

Voilà...

Dans la vraie vie j'aurais 16 ans le 25 et je susi en seconde.
Je vais passer en 1ère ES.
J'habite à Rueil Malmaison dans la région parisienne.
Je suis un énorme fan de Star Wars et je passe beaucoup de temps à peindre mon armée d'Elfes Noirs dans Warhammers.
J'ai commencé ogame en novembre dernier et j'y passe plusieurs heures dessus.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2006

alien Bill Empty
MessageSujet: Re: alien Bill   alien Bill EmptyDim 9 Avr à 21:09

Sleep lol

Un peu long ma foi.^^

Bienvenu dans l'equipe mon ami. Puis tu nous etre utile et nous de meme
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill

alien Bill


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2006

alien Bill Empty
MessageSujet: Re: alien Bill   alien Bill EmptyDim 9 Avr à 21:13

Je sais que c'est un peu long, tout le monde me dit ça mais ça me fendrait le coeur d'en couper une partie...

J'éspère que ce message comencera une bonne entente avec plus que 2 de vos membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Tyrael

Ange Tyrael


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/03/2006

alien Bill Empty
MessageSujet: Re: alien Bill   alien Bill EmptyDim 9 Avr à 21:19

Bienvenu à toi alien Bill, c'est claire que ta présentation est longue mais ta raison n'en coupe pas un bou lol Wink

Citation :
J'éspère que ce message comencera une bonne entente avec plus que 2 de vos membres ^^

t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kazorie

kazorie


Nombre de messages : 228
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

alien Bill Empty
MessageSujet: Re: alien Bill   alien Bill EmptyDim 9 Avr à 21:29

Bienvenu Very Happy

dsl je lirais ta présentation plus tard .... est un peu la fléme en se moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazorie.skyblog.com
alien Bill

alien Bill


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2006

alien Bill Empty
MessageSujet: Re: alien Bill   alien Bill EmptyDim 9 Avr à 21:46

Tu m'étonne!

Au fait, si vous me posez des questions ou un truc dans le genre et que je ne vous répond pas c'est que je susi partit.
En faitje pars demain jusqu'à jeudi et je ne suis aps sûr de pouvoir me connecter assez longtemps pour passer demain matin.

Mais entre temps je vasi flooder!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alien Bill Empty
MessageSujet: Re: alien Bill   alien Bill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alien Bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les errants :: Section Interne :: Presentez vous ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser