Les errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les errants

Forums des ames et des guerriers errants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit probleme envers un de vos membres

Aller en bas 
+5
Ange Tyrael
Drizzt
lehed
asdrubael vect
Wraith
9 participants
AuteurMessage
Wraith

Wraith


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/03/2006

Petit probleme envers un de vos membres Empty
MessageSujet: Petit probleme envers un de vos membres   Petit probleme envers un de vos membres EmptyLun 10 Avr à 13:36

Bonjour drizzt, lirael et lehed, je sais que vous etes en ce moment en guerre a cause de paroles que je trouvent déplorable ( vraiment désolé pour toi lirael c'est vraiment lamentable de traité ta femme, si vous voulez de l'aide pour se le faire je suis avec vous car je trouve sa irespectueux...) donc revenons a mon probleme j'ai déclarer moi aussi une guerre contre une tres petites alliances les KAKAROTO pour 2 raisons, la premiere pour décrasser mes réacteurs et la deuxiemes parce qu'il ont faient plusieurs guerres envers de petits noobs que je connaissait donc je vais les vengers sauf que un de vos membres de mele de sa:



Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-10 00:29:07 :

Attaquant ArGeTlAM ( Sleep )
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
Croiseur 138
V.bataille 126
Bombardier 23

Défenseur Wraith ( king )
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
G.transp. 12
Ch.léger 47
Ch.lourd 7
Croiseur 7
Sonde 30
Missile 535
L.léger. 133
L.lourd 7
Can.Gauss 7
Art.ions 35
P.bouclier 1

After battle...

Attaquant ArGeTlAM ( sunny )
Croiseur 126
V.bataille 126
Bombardier 23

Défenseur Wraith ( confused )
Détruit!

Il emporte
86.677 unités de métal, 38.507 unités de cristal et 23.568 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 324.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.558.000 unités.
Un champ de débris contenant 190.500 unités de métal et 93.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
asdrubael vect

asdrubael vect


Nombre de messages : 163
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 01/04/2006

Petit probleme envers un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme envers un de vos membres   Petit probleme envers un de vos membres EmptyLun 10 Avr à 17:01

cette personne par en vacance ... et pour les raid, pas de coordonner SVP
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/03/2006

Petit probleme envers un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme envers un de vos membres   Petit probleme envers un de vos membres EmptyLun 10 Avr à 19:06

moi men fou c'est une fausse pm mais je le dis drizzt tu es un bon amis j'aimerais pas que ceci se finisse
Revenir en haut Aller en bas
lehed
Admin
lehed


Nombre de messages : 209
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 15/03/2006

Petit probleme envers un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme envers un de vos membres   Petit probleme envers un de vos membres EmptyLun 10 Avr à 19:50

Hmmm et pourquoi il aurait pas le droit de te balancer un raid ces pauv karataroto ils subissent bien les tiens non?
Revenir en haut Aller en bas
https://errants.1fr1.net
asdrubael vect

asdrubael vect


Nombre de messages : 163
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 01/04/2006

Petit probleme envers un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme envers un de vos membres   Petit probleme envers un de vos membres EmptyLun 10 Avr à 20:45

et pis ce n'est pas drizzt qui t'attaque il ne pouvait pas savoir Agetlam que tu es ami avec drizzt, et si tu n'a pas de quoi sauver ta flotte, fais la se ballader la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/03/2006

Petit probleme envers un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme envers un de vos membres   Petit probleme envers un de vos membres EmptyMar 11 Avr à 10:31

merci je suis ex noodles nivo flotte je sais quoi faire Laughing Laughing mais se qui m'énerve c'est qu'il n'avait pas a se melé de sa comme je l'avais dit les kakaroto ont bousiller litéralement des noobs que je connaissait et d'ailleur c'est grasse a moi si ils avait grandit assez vite car je leur déboursait 700k de metal et de cricri chaque fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
lehed
Admin
lehed


Nombre de messages : 209
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 15/03/2006

Petit probleme envers un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme envers un de vos membres   Petit probleme envers un de vos membres EmptyMar 11 Avr à 13:38

hmmm beh pille les a fonds les petiots !!!
Sinon lirael et moi avons stop ogame pour information Wink
allez bonne guerre a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://errants.1fr1.net
asdrubael vect

asdrubael vect


Nombre de messages : 163
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 01/04/2006

Petit probleme envers un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme envers un de vos membres   Petit probleme envers un de vos membres EmptyMar 11 Avr à 15:02

lirael aussi Shocked Neutral Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2006

Petit probleme envers un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme envers un de vos membres   Petit probleme envers un de vos membres EmptyMar 11 Avr à 18:54

Oui sa fait des pertes colossale et irremplaçable...

Nous allons devoir réoragniser certaine chose car le plan avais etait fait avec nous 3 et concu pour marché jusqu'a 2 des "fondateur". etant plus que tout seul faut trouver 2-3 prentendant
Revenir en haut Aller en bas
asdrubael vect

asdrubael vect


Nombre de messages : 163
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 01/04/2006

Petit probleme envers un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme envers un de vos membres   Petit probleme envers un de vos membres EmptyMar 11 Avr à 18:56

moi je veux bien mais en quoi consisterais ma tache ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Tyrael

Ange Tyrael


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/03/2006

Petit probleme envers un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme envers un de vos membres   Petit probleme envers un de vos membres EmptyMar 11 Avr à 19:03

Moi je connais parfaitement ce role (j'ai pratiquement toujours aider les fondateur) voila mais je suis de la wing donc je pence que tu cherche un joueur de la mère, enfin si non, je suis volontaire mais je veut pas m'imposser...je veut bien prendre se role si personne s'y oppose bien sûr Wink

PS : je suis avec toi, Drizzt depuis le debut, et je veut que le bien de cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
asdrubael vect

asdrubael vect


Nombre de messages : 163
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 01/04/2006

Petit probleme envers un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme envers un de vos membres   Petit probleme envers un de vos membres EmptyMar 11 Avr à 19:05

moi je pourrai etre dans la mere Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2006

Petit probleme envers un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme envers un de vos membres   Petit probleme envers un de vos membres EmptyMar 11 Avr à 19:20

Le but n'est pas d'etre dans la mere ou non.

Les qualité d'un fondateur selon moi reside dans sa capacité a mener ses troupe sur le champs de batalle mais aussi de savoir fgarder son sang froid. Mais il faut aussi qu'il sache ecouté et agir en consequence.

Lehed, lirael et moi avions des personnalité tout tres differente. Lehed etait la voix de la petite boutade et choisissez des resolution radical, Lirael etait la voix de la sagesse et moi de la raison.

Avec ses cartes en main nous disposions d'une capacité de reaction et de dicision la mieux adapté au cas present.

Suis je claire?

Mais ceux la parti l'organisation faite par nous trois se retrouve plus du tout equilibré. Ne vous conaissant pas je ne peux designé quelqu'un.

Des vote auront donc lieu pour elire des "chef" meme s'il y en a pas, mais c'est dans le seul but d'organiser, géré l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
lehed
Admin
lehed


Nombre de messages : 209
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 15/03/2006

Petit probleme envers un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme envers un de vos membres   Petit probleme envers un de vos membres EmptyMar 11 Avr à 20:03

Drizzt a écrit:


Lehed, lirael et moi avions des personnalité tout tres differente. Lehed etait la voix de la petite boutade et choisissez des resolution radical, Lirael etait la voix de la sagesse et moi de la raison.


tout moi ca
j'iame bien les resolutions radical Wink (le côté raideur )
et la boutade (le côté floodeur ) hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://errants.1fr1.net
Sgt riggs




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2006

Petit probleme envers un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme envers un de vos membres   Petit probleme envers un de vos membres EmptyMar 11 Avr à 21:07

Bonne chance les gars je suis sur que vous ferez les bon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://c-m-j.forumactif.com/index.forum
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2006

Petit probleme envers un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme envers un de vos membres   Petit probleme envers un de vos membres EmptyMar 11 Avr à 23:08

^^ J'espere t'avoir bien decrit lehed.lol
Revenir en haut Aller en bas
lehed
Admin
lehed


Nombre de messages : 209
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 15/03/2006

Petit probleme envers un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme envers un de vos membres   Petit probleme envers un de vos membres EmptyMer 12 Avr à 1:22

Drizzt a écrit:
^^ J'espere t'avoir bien decrit lehed.lol


vivi bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://errants.1fr1.net
lirael

lirael


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 15/03/2006

Petit probleme envers un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme envers un de vos membres   Petit probleme envers un de vos membres EmptyMer 12 Avr à 8:32

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2006

Petit probleme envers un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme envers un de vos membres   Petit probleme envers un de vos membres EmptyMer 12 Avr à 14:27

^^

Je ecris se que je pensai quand nous l'avions fait. Mais la faut tout réorganiser...
Revenir en haut Aller en bas
florent gabriel

florent gabriel


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : 67!!!!alsace
Date d'inscription : 06/04/2006

Petit probleme envers un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme envers un de vos membres   Petit probleme envers un de vos membres EmptyJeu 25 Mai à 20:23

moi je suis coté obscure de la force non je lol bin moi on va dire que en un mots je me decrie:suceptible je m'enerve assé rapidement sinon bin mon style de jeu me decrie un peu mineur avec 100vb caché derrier ces enorme defence desolé pour lorto je suis préssé oui oui souvent lool faut dire que mon joue aussi a ogame et on a que 1 ordi
-ouéééé c bon g fiini calme toi papa c bon c bon ...oui oui si tu veu alléé allé
a+ lol
Revenir en haut Aller en bas
Macharius

Macharius


Nombre de messages : 201
Localisation : le Mans (72)
Date d'inscription : 02/04/2006

Petit probleme envers un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme envers un de vos membres   Petit probleme envers un de vos membres EmptySam 27 Mai à 16:47

Drizzt, je veux bien m'occuper de gerer le forum si tu veux.

je sais comment ça marche. J'abuserais pas de mes droits, ne tkt pas Rolling Eyes
Et pis, j'ai cru voir que tu me faisais confiance quand t'es parti des errants Smile
(ça szera plus pratique pour moi, j'organise qques votes et tout ... sky a les droits modo sur le forum aussi ?)

Et l'ally, je la gere déjà. (avec sky et avant avec gavroche, qui est dans la wing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probleme envers un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme envers un de vos membres   Petit probleme envers un de vos membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme envers un de vos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres ??
» Tout petit pbm
» Petit sondage rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les errants :: Ambassade :: Guerre! :: Guerre!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser