Les errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les errants

Forums des ames et des guerriers errants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pactes avec _Ashura_

Aller en bas 
+9
kazorie
matthou
Macharius
asdrubael vect
xetee
Drizzt
killer995
florent gabriel
Zervwan [Ashura]
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zervwan [Ashura]

Zervwan [Ashura]


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2006

Pactes avec _Ashura_ Empty
MessageSujet: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ EmptyJeu 25 Mai à 21:50

Le Seigneur Zervwan alluma le récepteur radio. Une voix grisonnante se fit entendre...

- Veuillez vous identifier. Je répète : veuillez vous identifier. Nous maintenons notre défense active... veuillez vous identifier.

- Je suis le Seigneur Zervwan, reconnu pour être l'ancien Fondateur de Librium, et maintenant celui d'_Ashura_. Je voudrais m'entretenir avec vos ambassadeurs si possible...

- Vous n'abordez pas le pavillon pacifiste...

Zervwan regarda le tableau d'activation militaire... il était enclanché. Ses yeux s'ouvrirent largement, prit de peurs. Dire qu'ils seraient peut-être morts s'ils avaient abordé une ambassade autre que celle des Errants... Cette idée le terrorisait... une erreur des plus stupides aurait eu raison de lui...

Il s'empressa d'activé le bouton "Pacifik" et la coque du vaisseau se changea... la coque prit une teinte blanche, couleur de la paix, et les différents canons présents se rétractèrent.


- Excusez-moi pour cette erreur. Cela ne vous donnera pas une bonne vision de mon Empire malheureusement.

- Je n'ai pas à réagir sur vote attitude. J'ai avisé nos ambassadeurs de votre visite. Vous êtes autorisé à attérir sur l'astronef numéro 8 où nous alons nous charger de vous guider jusqu'à l'ambassade.

Le vaisseau attérit lentement.
Une dixaine de minutes plus tard, Zervwan fit son entrée dans l'ambassade. Grands nombres des ambassadeurs étaient présent. Certains avaient l'air fatigué. D'autres ne semblaient qu'à rentrer rapidement chez eux. D'autes encore allaient tendre l'oreille à ce qu'allait annoncer ce Seigneur.

Un valet s'approcha de Zervwan.


- Mes Seigneurs vont maintenant écouter votre récit. Essayer d'être clair... mes Seigneurs n'aiment pas devoir réfléchir si cela n'est pas nécessaire.

Zervwan angoissa encore un peu plus. Il se sentait vraiment petit dans cette ambassade...

- Hum... Messieurs, je me suis permis de venir m'entretenir avec vous afin de parler de la volonté des membres de notre alliance, Ashura pour ceux qui ne le sauraient pas, d'obtenir une entente entre nos deux alliances. Les Ashurans voudraient créer de bonnes relations entre nous, et c'est pour cela qu'ils envisagent un pacte total...

Notre alliance est classée 40ème confrérie de cet univers avec 17 Seigneurs et la moyenne des forces est d'environ 319 par Seigneur...
Vous avez surement déjà entendu que nous faisions parti de Galaxia ?? Nous n'avons aucune envie de vous impliquer dans ce concept qui ne vous intéresse pas, mais je tenais à préciser que nous en étions membre....
Nous avons également une Skool classée 91ème confrérie avec 12 Seigneurs et une Wing classée 166ème avec 25 Seigneurs... mais cette dernière ne doit pas vous intéresser je suppose... ainsi que la Skool ??

Je m'en remet à vos comentaires... seuls ces derniers feront avancer ce débat...


Le valet approcha un siège vers Zervwan qui s'empressa de s'asseoir... le siège était très agréable.

[HRP] J'espère que vous avez apprécier ce RP un peu simpliste je trouves... Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
florent gabriel

florent gabriel


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : 67!!!!alsace
Date d'inscription : 06/04/2006

Pactes avec _Ashura_ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ EmptyVen 26 Mai à 9:13

beau discourt netan plus de cet alliance je ne peux repondre mais je pense savoir la reponse Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zervwan [Ashura]

Zervwan [Ashura]


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2006

Pactes avec _Ashura_ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ EmptyVen 26 Mai à 15:44

Après l'écoute de ce commentaire, Zervwan senti un réèl doute s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes avec _Ashura_ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ EmptyVen 26 Mai à 17:55

moi je serait pour mais comme je le dit plus haut je suis partie momentanement de cet alliance (ji reviendré) :
-j'adore ta façons rp
-alliance corecte
-et tu a un dont pour la diplomatie lol
-voila mes raison de dire pour mes attendons les autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes avec _Ashura_ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ EmptyVen 26 Mai à 17:55

c'est moi florent gabriel desolé j'ai oublié de me connecté
Revenir en haut Aller en bas
Zervwan [Ashura]

Zervwan [Ashura]


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2006

Pactes avec _Ashura_ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ EmptyVen 26 Mai à 21:39

[HRP] Merci bien... ça fait plaisir de voir des alliances appréciant le RP... j'adore ce genre d'écriture (aurais-je un don ?? Razz )...

Moi ?? Diplomate ?? Un tout p'tit peu ^^
Nan sérieusement je préfère la méthode douce à la barbarie (disons plutôt ça comme ça)... enfin, c'est mon personnage dans cet univers ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
killer995

killer995


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2006

Pactes avec _Ashura_ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ EmptySam 27 Mai à 10:42

On va faire un vote et on te donnera une réponse le plus vite possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2006

Pactes avec _Ashura_ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ EmptySam 27 Mai à 11:05

hum...

Je suis un des ancien diplomate de cette alliance. 'avais envie de réorganiser l'alliance sous une nouvelle image Smile

M'enfin... Il feront un vote.
Revenir en haut Aller en bas
xetee

xetee


Nombre de messages : 19
Localisation : moi je vien de tellement loin que tu ne doit pas connaitre
Date d'inscription : 10/05/2006

Pactes avec _Ashura_ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ EmptySam 27 Mai à 11:46

moi je suis pour ... (super le discour zervwan) sa change.
Revenir en haut Aller en bas
killer995

killer995


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2006

Pactes avec _Ashura_ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ EmptySam 27 Mai à 12:47

J'ai dit quelquechose qui ne fallais pas drizzt??
Revenir en haut Aller en bas
asdrubael vect

asdrubael vect


Nombre de messages : 163
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 01/04/2006

Pactes avec _Ashura_ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ EmptySam 27 Mai à 14:31

Asdrubael vect arriva. Il venait de se lever et avait oublier de s'habiller ... ne jamais confondre l'ascenseur de l'ambassade a celui des toilettes ...

Après un petit moment de rigolade dans l'ambassade il revint discuter du pacte avec les Ashura.


"Hum ... Seigneur Zervwan, j'ai regardé les statistique de votre alliance et vos seigneur sont assez experimenter, je pense, pour devenir nos alliés. Je plaiderais pour vous lors du vote."

Asdrubael vect senti une baisse de tension chez le seigneur Zervwan. il eut un petit sourir et il reparti fier de sa prestation
Revenir en haut Aller en bas
Macharius

Macharius


Nombre de messages : 201
Localisation : le Mans (72)
Date d'inscription : 02/04/2006

Pactes avec _Ashura_ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ EmptySam 27 Mai à 16:35

Fatigué de sa reunion de la nuit dernirèe qui s'etait prolongé abominablement, le seigneur Macharius regagnait ses appartements.

Il reçut un message de la salle de diplomatie, ou les seigneurs l'attendaient. Un debat avait apparament commencé. Il lut sur le message que qqun s'etait presenté a l'ambassade et proposait un pacte avec son alliance.


<Encore un .. pensa-t-il ... Je croyais que les Errants ne faisaient pas de pactes ? ou très peu ? Bon, ça me coutera rien d'y aller.>

Il se dirigea alors vers l'ascenseur qui l'emmenait a l'ambassade. Il retrouva presque tous les autres errants. Il s'assit et ecouta.
Plusieurs avait déjà donner leur avis, qui etaient plutot partagés. Seul un errant etait favorable.

Macharius, fatigué, se leva, s'escusa de son attitude, mais la nuit dernière l'avait rendu inapte a reflechir et encore moins a prendre part a un debat. Il leur signala qu'il enverrait son vote par message et s'escusa encore une fois. Il fit cependant comprendre qu'il n'etait pas forcement pour un pacte, quel qu'il soit.


[HRP] jsuis pas trop pour les pactes ... mais j'aime bien ta façon de demander la tienne ! c'est pas souvent ... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
matthou

matthou


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2006

Pactes avec _Ashura_ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ EmptyDim 28 Mai à 9:35

moi non plus j'aime pas les pactes car aprés on est perdu on sait pas qui on doit attaque etc a c'est chian d'aprendre par coeur les aliance alié donc je suis contre (dsl lol )
Revenir en haut Aller en bas
Zervwan [Ashura]

Zervwan [Ashura]


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2006

Pactes avec _Ashura_ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ EmptyDim 28 Mai à 15:52

Zervwan était très attentif.

Je vois que les réactions sont partagés... et je respecte la décision de tous (encore heureux ^^). Chacun à sa libre raison de penser que ce pacte serait plus encombrant qu'utile pour vous...

Toutefois, en cas de conflit, nous serions ravi de nous battre à vos côtés...


Il se rassit, plus détendu qu'auparavant.

[HRP] Ravi de voir des personnes appréciant le RP... on devrait toujours faire des demande de cette façon. C'est bien plus attrayant. Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kazorie

kazorie


Nombre de messages : 228
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

Pactes avec _Ashura_ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ EmptyDim 28 Mai à 17:56

Moi personellement je suis pour le pacte !

Car je n'es rien contre Smile

Voila je cours voter OUI Very Happy

Trés belle bemande Zervwan. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazorie.skyblog.com
Macharius

Macharius


Nombre de messages : 201
Localisation : le Mans (72)
Date d'inscription : 02/04/2006

Pactes avec _Ashura_ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ EmptyDim 28 Mai à 23:25

Le message de Macharius arriva le lendemain. Le debat avait repris après une bonne nuit de sommeil.

Rien d'extraordinaire dnas le message. Il disait que macharius n'aimait pas trop les pactes. De plus, cette alliance fait parti de GALAXIA et il n'avait aucune envie de la rejoindre, ou même tout simplement de leur devoir qqch. En effet, qui dit pacte avec l'une d'elle, dit peut-etre donner de l'aide aux autres alliances ... Et surtout ne pas les attaquer ... Or une grande (supra) alliance comme celle-ci, a des membres presents partouts ...
Pas pour rien qu'on nous appelles les Errants Smile
Sur son message, il souhaita un bon retour a Zervwan, quel que soit la decision prise par l'ally.


[HRP] c'est vrai que le Rp a un coté vraiment sympa... carrement mieux avec ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
King Tig3r [Ashura]

King Tig3r [Ashura]


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2006

Pactes avec _Ashura_ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ EmptyLun 29 Mai à 1:46

Un petit chasseur léger filiforme arborant le pavillon de paix apparut alors sur les écrans des appareils de contrôle Errants. Après s'être identifier sous le nom de ShAnZarSeN, humble seigneur Ashuran, il pénètra dans la majustueuse ambassade de l'alliance hôte, et alla discrètement d'assoir à lcôté de Zrvwan, tout en s'excusant de la fumée provoqué par le vétuste réacteur à propulsion externe encore chaud et dit:

Bonsoir à vous tous, et encore désolé pour tout ce remue-ménage... en ce jour, la discrète mais non moins ambitieuse alliance _Ashura_ est classée 38ème, compte 17 seigneurs, et totalises plus de 5600 milliers de points, pour une moyenne de points par membre avoisinnant les 330 milliers de points. L'alliance connaît en effet une période de prospérité, ce qui a permit à sa moyenne de points par membre d'augmenter de près de 10K, ceci en quatre jours.

Il reprit, afin de satisfaire aux diverses affirmations prononcées par les membre du convoité peuple Errant:

L'alliance _Ashura_ fait certes partie d'une Supralliance, mais il est mentionné dans la charte de cette dernière que les alliances adhérantes ne mettent pas leurs différents pactes en commun. Ainsi, seules les attaques contre les alliances membres sont proscrites du côté de ladite alliance. C'est pourquoi si un quelqconque pacte serait ratifié entre Ashura et Errants, vous ne seriez pas tenus de respecter cette charte. Vous pourriez donc déclarer une guerre envers une alliance membres de la Supralliance, durant laquelle ma propre alliance serait neutre.

En espérant avoir été clair, l'humble seigneur expliqua les causes de cette requête:

Notre alliance ne dispose pas de pactes en dehors de la Supralliance, avec une puissante alliance. C'est pourquoi nous vous regardons attentivement depuis un certains moment. L'idée de signer un pacte avec l'alliance Errants me trotte depuis un petit bout de temps, c'est ainsi que j'ai pu constater le renforcement de la qualité de vos membres ces temps-ci, ce qui fait de vous une alliance plus difficile à manoeuvrer. C'est pourquoi les négociations deviennent également controversées. Mais je tiens à vous signaler que nous sommes en constante progressions depuis un certains moment, et que ce ne serait pas une surprise de voir Ashura grapiller quelques précieuses places au classement, lui permettant ainsi de se rapprocher du gratin de l'Univers 11.

Il attendait alors une réponse des concernés.
Revenir en haut Aller en bas
florent gabriel

florent gabriel


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : 67!!!!alsace
Date d'inscription : 06/04/2006

Pactes avec _Ashura_ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ EmptyLun 29 Mai à 15:11

tres beau discoure je suis totalement pour et oui au debut j'etai plutot contre vue que il y a des starmine a raidé dans mon secteur qui font partie de la GALAXIA mais si les pacte ne rentre que en jeux avec vous alors je suis pour je vais lancé un vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes avec _Ashura_ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ EmptyLun 29 Mai à 19:05

Macharius avait assister au discours de King tig3r. Il presentait plusieurs arguments interessants. C'est vrai que Macharius etait reticent a un pacte. Avec n'importe quelle (ou presque) alliance.

Un pacte serait cependant pourrait etre interessant avec une alliance aussi puissante qu'eux ... Mais peux-ton vraiment compter sur eux en cas de coup dur ?
Macharius s'avoua a lui même que les arguments du nouveau venu avait changé sa perception des choses ... Mais il etait tjrs accroché a sa conception d'une alliance sans pactes et sans obligations ...

Il avait besoin de reflechir ...
Revenir en haut Aller en bas
Macharius

Macharius


Nombre de messages : 201
Localisation : le Mans (72)
Date d'inscription : 02/04/2006

Pactes avec _Ashura_ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ EmptyLun 29 Mai à 19:07

malin ça ... j'ai été trop long lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Tyrael

Ange Tyrael


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/03/2006

Pactes avec _Ashura_ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ EmptyLun 29 Mai à 19:37

Ange Tyrael s'avance dans la salle du conseille et dit à King Tig3r :

"Nous avons un vote en cour sur votre demande de pact, ce vote est pour l'instant défavorable à votre demande"

il lui montre les dernière mise a jour de se vote:

Oui : Pacte total
28% [ 2 ]
non
71% [ 5 ]

Total des votes : 7

puis ajoute ceci :


"Cependant votre discourt a peut être changer les opinions des différant membres de ce conseil, nous vous tiendrons au courant de la décision que nous prendrons"
Revenir en haut Aller en bas
Zervwan [Ashura]

Zervwan [Ashura]


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2006

Pactes avec _Ashura_ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ EmptyLun 29 Mai à 20:12

Zervwan sentit le stresse l'envahir de plus belle...

Je vois que pour le moment, nous n'avons pas réussi à retenir votre attention... cela me motive encore plus à voir notre alliance avancer plus rapidement...

Pour ce qui est des conflits futurs que vous pourriez avoir, sachez que nous sommes en général très motivés. Générallement très diplomates, nous savons prendre les armes lorsque le besoin se fait sentir. Voyez un peu se qui se trame contre Galaxia...

Par rapport à cela, si Galaxia est en guerre, donc nous par la même occasion, nous ne vous demandons en aucun cas d'agir.... mais sachez que si nous rentrons en guerre à vos côtés dans un avenir proche, quelques membres forts de Galaxia auront à coeur de nous aider. Ce qui pourrait également s'avérer être un point positif pour votre alliance...


Zervwan fixait la salle, scrutant tout le monde un après un.
Revenir en haut Aller en bas
florent gabriel

florent gabriel


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : 67!!!!alsace
Date d'inscription : 06/04/2006

Pactes avec _Ashura_ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ EmptyMar 30 Mai à 17:42

OBJECTION je n'ai pas les droit de voté je nais accé a auquin truc interne ece normale ?par ce que je vote pour donc sa peut changé des chose houhou ya kelkin
Revenir en haut Aller en bas
Dr Anthrax

Dr Anthrax


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Pactes avec _Ashura_ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ EmptyMar 30 Mai à 18:08

ça serait sympa d'avoir 1 pacte avec eux si on rentre en guerre 1 jour contre des balèzes comme les MAKA (désolé pour ceux qui les aime) je viens d'arriver c'est vrai mais je donne comme même mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Tyrael

Ange Tyrael


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/03/2006

Pactes avec _Ashura_ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ EmptyMar 30 Mai à 20:08

florent gabriel a écrit:
OBJECTION je n'ai pas les droit de voté je nais accé a auquin truc interne ece normale ?

Faut que tu demande à Drizzt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes avec _Ashura_ Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes avec _Ashura_
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pk pas un Pacte avec la S.O.?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les errants :: Ambassade :: Pactes :: Demande de Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser