Les errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les errants

Forums des ames et des guerriers errants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pactes avec _Ashura_

Aller en bas 
+9
kazorie
matthou
Macharius
asdrubael vect
xetee
Drizzt
killer995
florent gabriel
Zervwan [Ashura]
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pactes avec _Ashura_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 21:20

oui je sais mais j'adore dire OBJECTION
Revenir en haut Aller en bas
Zervwan [Ashura]

Zervwan [Ashura]


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2006

Pactes avec _Ashura_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 9:15

[HRP] MAKA!!! C'est du lourd mais ça me plairait bien d'en assomer un moi!!! Il est largement plus faible qu'avant mais il a quand même pété ma flotte à un moment Twisted Evil [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2006

Pactes avec _Ashura_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 19:12

okok je te donne les droits mon chou Wink

Dsl pour le pacte s'il n'a pas lieu. J'attend de revenir dans l'alliance avant de remettre au point l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
florent gabriel

florent gabriel


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : 67!!!!alsace
Date d'inscription : 06/04/2006

Pactes avec _Ashura_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 19:49

mdr merci drizztus
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 204
Localisation : par ici ou par là
Date d'inscription : 24/03/2006

Pactes avec _Ashura_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 23:29

Après une longue discution entre les différents membres Errants ce fut le jeune Gavroche, resté silencieux durant cette négociation, qui fut chargé d'annoncer le verdict:

-Chers invités, seigneurs, amis après plusieurs jours de négociations et de discutions nous même ,Errants, sommes tombés d'accord sur l'aboutissement de ce projet de pacte...

Le jeune homme interrompit son discours,il était quelque peu angoissé que tant d'yeux le fixent.Il chercha un soutien dans l'assemblée croisa les regards de Drizzt et Macharius qui le réconfortèrent.Il reprit:

-Nous avons décidé que pour les principes de fondement de notre alliance il est préférable de ne pas signer ce pacte...Malgré cette non signature nous espèrons que nos alliances resteront en bons termes et que malgré cela une union se sera formé durant ces négociations!Bien que se pacte n'est pas était signé nous sommes tout de même disponible pour le commerce et le mercenariat.Si vous solicitez notre aide en cas de guerre nous étudierons soigneusement la question et c'est avec grand plaisir que nous nous joindrons à vos cotés!


Un long silence suivit cette déclaration puis des murmures se firent entendrent...
Revenir en haut Aller en bas
Zervwan [Ashura]

Zervwan [Ashura]


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2006

Pactes avec _Ashura_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ - Page 2 EmptySam 3 Juin à 20:45

Zervwan prit alors l'initiative de prendre la parole avant le second représentant de son alliance ici présent.

Très bien. Si c'est la décision du conseil je la respecte grandement. Je suis certes un peu aux regrets de voir que ma diplomatie n'a pas mis à jour ce pacte mais je suis fier d'entretenir des relations avec des Seigneurs tels que vous autres...

Mon déplacement n'aura donc pas aboutti à rien... j'ai ainsi pu découvrir de grands esprits.

Sachez que vous aurez également notre soutient, millitaire et commercial, quand vous le souhaiterez. Vous aurez juste à "sonner à la bonne porte", si je puis me permettre l'expression... et nous étudierons de même votre proposition...

Bien à vous Seigneur. Il est temps pour moi de continuer mon voyage... une guerre m'attend...


Il s'inclina très bas devant tout l'assemblée. Ce discours l'avait rendu plus fort, malgré sa nervosité habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Macharius

Macharius


Nombre de messages : 201
Localisation : le Mans (72)
Date d'inscription : 02/04/2006

Pactes avec _Ashura_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 11:21

Macharius, qui etait de ceux qui avaient voté contre le pacte, souhaita un bon retour a Zervwan, en lui assurant que la "faute" n'etait pas du a sa qualité de diplomate, mais a notre alliance, quelque peu solitaire ...

Il nota qu'il fallait surveiller les declarations officielles de guerre, on sait jamais. Il y a certaines alliance qu'il n'aime pas personellement, et il pourrait se servir de la guerre pour assouvir ses envies, et montrer aux ashura que les paroles errants ne sont pas forcement des paroles en l'air Wink
Mais tout depend de l'alliance ennemie ...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2006

Pactes avec _Ashura_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 14:57

Drizzt parla enfin.

Votre venu ne sera pas vain. Votre arriver ne sera pas voué a l'echec. Nous reparleront sans doute de se pacte dans un futur anterieur. Saché que nous connaissons quelque trouble mais aussi une regle visant a refuser des pactes. Peut etre que dans un futur nous irons nous meme vers vous pour vous demander se pacte.

Sur ses paroles Drizzt reparti vers son royaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes avec _Ashura_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec _Ashura_   Pactes avec _Ashura_ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes avec _Ashura_
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et pk pas un Pacte avec la S.O.?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les errants :: Ambassade :: Pactes :: Demande de Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser