Les errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les errants

Forums des ames et des guerriers errants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 guerre contre les L.AN

Aller en bas 
+9
zizou
Ange Tyrael
Dr Anthrax
Drizzt
florent gabriel
Macharius
killer995
asdrubael vect
skywalker73
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

guerre contre les L.AN.S
Pour !
guerre contre les L.AN Vote_lcap67%guerre contre les L.AN Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Contre !!!
guerre contre les L.AN Vote_lcap33%guerre contre les L.AN Vote_rcap
 33% [ 2 ]
sans opinion (pour les dégonflés)
guerre contre les L.AN Vote_lcap0%guerre contre les L.AN Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
skywalker73




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2006

guerre contre les L.AN Empty
MessageSujet: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN EmptySam 27 Mai à 13:55

bonjour,

je crois que certains d'entre vous s'ennuies et certains joueurs de cet ally se permettant des raids intempestifs sur mes flottes, je vous propose d'entree en guerre contre cette ally...

si vous voulez que vos flottes se degourdise et que nous puissions nous élevé dans cette univers votez pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
asdrubael vect

asdrubael vect


Nombre de messages : 163
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 01/04/2006

guerre contre les L.AN Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN EmptySam 27 Mai à 14:04

hey mais non ! il y a surement une guerre qui s'affiche contre les EMCN et j'ai regarder le fofo ogame et pas mal de monde s'alli avec les MK crew donc c'est le moment de leurs montré qui on est !!!

voici le lien : https://errants.1fr1.net/viewtopic.forum?t=308
Revenir en haut Aller en bas
killer995

killer995


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2006

guerre contre les L.AN Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN EmptySam 27 Mai à 15:13

Moi j'ai fait une bétise je voulais voter contre la guerre avec les EMCN parceque je n'aime pas les guerre trop grande c'est a dire avec autant de monde !!

sinon celle ci me tente plus je vote pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macharius

Macharius


Nombre de messages : 201
Localisation : le Mans (72)
Date d'inscription : 02/04/2006

guerre contre les L.AN Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN EmptySam 27 Mai à 16:43

Je donnerais pas une seule reponse, pas un seul avis tant que ce topic restera ouvert a n'importe quel invité venant sur le forum. Si vous poster sur la guerre, faites le pas sur un sujet ouvert a tous !

Qui est l'administrateur du forum ? drizzt ? Jvoudrais bien les droits(qquns)... ça peut permettre d'eviter ce genre d'erreur ...

La, c'est urgent. Il suffit que qqun qui connait les LAN, ou même un LAN voit ça, et c'est foutu. Pas d'effet de surprise.


Il faut deplacer ce sujet le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
florent gabriel

florent gabriel


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : 67!!!!alsace
Date d'inscription : 06/04/2006

guerre contre les L.AN Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN EmptyDim 28 Mai à 0:57

ouééé une guerre enfin lol pour derouillé ma flote héhé
Revenir en haut Aller en bas
florent gabriel

florent gabriel


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : 67!!!!alsace
Date d'inscription : 06/04/2006

guerre contre les L.AN Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN EmptyDim 28 Mai à 7:24

Citation :
Posté le: Hier à

--------------------------------------------------------------------------------

hey mais non ! il y a surement une guerre qui s'affiche contre les EMCN et j'ai regarder le fofo ogame et pas mal de monde s'alli avec les MK crew donc c'est le moment de leurs montré qui on est !!!

voici le lien : https://errants.1fr1.net/viewtopic.forum?t=308
_________________
puourqui naije pas acces a ce morceau du forum driizt j'ai prouvé ma loyauté plus d'une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2006

guerre contre les L.AN Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN EmptyDim 28 Mai à 10:38

ok je te file les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
florent gabriel

florent gabriel


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : 67!!!!alsace
Date d'inscription : 06/04/2006

guerre contre les L.AN Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN EmptyDim 28 Mai à 10:53

Informations

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Macharius

Macharius


Nombre de messages : 201
Localisation : le Mans (72)
Date d'inscription : 02/04/2006

guerre contre les L.AN Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN EmptyDim 28 Mai à 23:28

héééééééééé il faut que cette partie du forum soit caché aux invités !


C'est urgent ! ou alors jme goure, mais ce topic est autorisé a n'importe qui, même aux invités !!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Anthrax

Dr Anthrax


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

guerre contre les L.AN Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN EmptyLun 29 Mai à 0:31

La guerre des EMCN et MK crew c'est fini il la feront pas désolé de vous decevoir les gars
Revenir en haut Aller en bas
killer995

killer995


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2006

guerre contre les L.AN Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN EmptyLun 29 Mai à 0:56

C'est bien mais revenons a nos moutons,
Le sujet c'est la guerre contre les LANS

oui ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
Ange Tyrael

Ange Tyrael


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/03/2006

guerre contre les L.AN Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN EmptyLun 29 Mai à 1:07

ouai c'est sque je voulais dire...

moi déjà vous pouvez m'expliquer les raisons de cette guerre si ils ont fait quelque chose contre nous ou c'est juste comme sa , ( jme suis pas connecter a ogame du week end les gars dsl Wink )
Revenir en haut Aller en bas
zizou

zizou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2006

guerre contre les L.AN Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN EmptyLun 29 Mai à 1:19

c'est vrai il serai bien d'expliquer un peu les raisons de cette guerre j'ai un peu de mal a comprendre!
a au fait je suis l'ambassadeur des LAN
Revenir en haut Aller en bas
Ange Tyrael

Ange Tyrael


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/03/2006

guerre contre les L.AN Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN EmptyLun 29 Mai à 1:24

Macharius a écrit:
héééééééééé il faut que cette partie du forum soit caché aux invités !


C'est urgent ! ou alors jme goure, mais ce topic est autorisé a n'importe qui, même aux invités !!

zizou a écrit:
a au fait je suis l'ambassadeur des LAN


LOOUUUL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Anthrax

Dr Anthrax


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

guerre contre les L.AN Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN EmptyLun 29 Mai à 7:13

Moi aussi je pense qu'il faudarait la cachermaintenant ils savent qu'on veut rentrer en guerre enfin de toute façon ils l'auraient su tot ou tard.
Malgré ma petite flotte j'aimerais bien faire 1 guerre moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le-baron

Le-baron


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2006

guerre contre les L.AN Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN EmptyLun 29 Mai à 16:13

salut tout le monde
certains d entre vous me connaissent deja (hein drizzt)

decidement la C.I nous poursuivent ou bien cet univers est reelement trop petit

je vois que la C.I est devenu/a fusionne avec les errants

la premiere fois vous avez fuit devant mon envie de tous vous peter vos flottes et vous avez tant bien que mal resolu le probleme par la diplomatie.

je ne cherche ni la paix ni la guerre et je precise bien que je ne suis pas l'ambassadeur de mon alliance mais autant la fois derniere j'ai su ecouter les responsables de mon alliance autant cette fois ci les anciens C.I qui se trouveront sur mon chemin se veront reduit en miette en cas de guerre.

si personne n'ose donner la vraie raison de cette demande de guerre alors je vais vous la donner moi:

skywalker73 a ete attaque pendant un week end - en l'occurence un raid legitime qui n'a pas ete vraiment tres violent (42 VB +40 Gt demolis).
etant donner que c'est mon frere l'attaquant donc j'etais present lors de cette attaque et de la reaction de votre joueur qui s'est montre tres malpoli et tres hautain en pretextant qu'il est interdis d'attaquer quelqu'un qui a plus de points (j'ai vraiment lu et relu le reglement je ne trouve pas cette regle).

sa pretention a continue par des menaces (j'ai des copains SP qui vont te faire la peau... etc...)
et maintenant mon frere se retrouve sous une pluie de missilles depuis quelques jours sur une de ses planetes sans arret.

qui est vraiment le mauvais joueur dans cette histoire...

vu que cette partie est ouverte a tous j'invite tout le monde a lire ce que j'ai ecris et a se demander qui sont vraiment vos allies. de fideles et bons joueurs ou des enfants qui n'ont pas grandi et qui n'acceptent pas d'avoir perdus quelques malheureux VB.

je repete encore une fois je ne suis pas ici venu chercher la guerre mais je ne cherche pas la paix non plus. sois vous etes raisonnables et vous demandez des comptes a votre joueur soit declarez une guerre en bonne et due forme sur le forum d'ogame.
Revenir en haut Aller en bas
florent gabriel

florent gabriel


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : 67!!!!alsace
Date d'inscription : 06/04/2006

guerre contre les L.AN Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN EmptyLun 29 Mai à 16:35

hum sky?
Revenir en haut Aller en bas
Le-baron

Le-baron


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2006

guerre contre les L.AN Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN EmptyLun 29 Mai à 17:23

florent gabriel a écrit:
je ne cherche pas la guerre en temps de paix pas plus que la paix en temps de guerre

c'est exactement ce que veut dire mon message


petite precision: on parle de mon grand frere et non pas de mon petit frere; que personne n'aille penser que je suis en train de materner mon petit frere
Revenir en haut Aller en bas
skywalker73




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2006

guerre contre les L.AN Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN EmptyLun 29 Mai à 17:50

de toute facon, comme on s'ennuie et que c'est une ally de notre niveau, fo bien s'entrainer...

P.S. en ce qui concerne les menaces, c'est apres avoir recu diverses menaces que j'ai repondu... le missilage c'est ma vengence et c'est mon droit...

cette nuit on m'a raider pour 3000 points, j'ai balncé 70 missiles sur les plasma du raider et bien lui c'est - 12000 points et alors

ca leurs apprendra a s'attaquer a moi...

de toute fcon vu que les errants ne semblent pas vouloir la guerre , 5 votants ce n'est pas pour demain...

et les lans je peut me les faire tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Le-baron

Le-baron


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2006

guerre contre les L.AN Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN EmptyLun 29 Mai à 18:00

je ne suis pas sur que le missilage est permis... tu empeche un autre joueur de se devellopper.. ca reste a debattre.

ta reponse ne fait que renforcer mes propos. je te propose de grandir et de devenir mature

je n ai pas tres bien examine les statistiques et c'est possible que tu puisse te faire toute mon alliance a toi tout seul, mais comme tu l'as si bien dis tout le monde a des connaissances. je ne pretend pas vouloir les utiliser par ce que je ne me rabaisserais pas a ton niveau mais un petit conseil: apprend a respecter ton adversaire avant de vouloir l'attaquer.


je crois en fait que ce topic n'est pas pour declarer une guerre entre ces deux alliances mais seulement pour montrer a quel point tu es mauvais joueur et mauvais perdant. Ta reponse n'a fait que prouver mes dires
merci pour ta reaction si infantile
Revenir en haut Aller en bas
skywalker73




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2006

guerre contre les L.AN Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN EmptyLun 29 Mai à 18:08

qui as donné les acces a ce forum interne a un exterieur ???

mettons fin a cette discussion futile et cloturons ce topic inutile en partie commune...
Revenir en haut Aller en bas
Le-baron

Le-baron


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2006

guerre contre les L.AN Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN EmptyLun 29 Mai à 19:31

vu que le debat est ouvert pourquoi le fermer?
mes arguments ont leur place ici tu ne penses pas?

je ne vois pas tes allies courir a ta defense... serait ce la premiere fois que tu te conduit ainsi?

au lieu de vouloir fuire, que cette alliance se prouve loyale et honnete et ne ferme pas ce topic jusqu'a resolution ou explosion du pbl.

la fuite est facile mais d'assumer c'est deja une autre paire de manches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Anthrax

Dr Anthrax


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

guerre contre les L.AN Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN EmptyLun 29 Mai à 21:05

Perso le missilage est permis moi je m'en suis pris plusieur fois quand j'etais a 80k pts par des gars beaucoup plus fort et je me devellope comme même donc si il veut balancer des MIP c'est son droit!!!
Revenir en haut Aller en bas
skywalker73




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2006

guerre contre les L.AN Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN EmptyLun 29 Mai à 21:19

l'idee que j'ai evoqué lors des echanges avec le sieur en question c'est que si il s'attaque a plus puissant que lui il prend un gros risques. la preuve, depuis son attaque, il a reculé d'une 20 ene de place grace a mes raids et mon missilage... j'ai gagné dans le meme temps 6 places, ce qui prouve bien que quand on s'attaque a des cibles sans vérifier on prend un risque.

je pense que le débat est a clore sur cette idée, le reste ne concernant pas les L.A.N , les droits ayant été par erreur accordé aux visiteurs...

par ailleurs, il est curieux qu'il n'est pas osé venir en debattre lui meme , alors meme qu'il a préféré un temps les messages in game qui font monter la tension...

a bientot mr le baron...
Revenir en haut Aller en bas
dada

dada


Nombre de messages : 50
Localisation : Le mans powaaaaa
Date d'inscription : 29/04/2006

guerre contre les L.AN Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN EmptyLun 29 Mai à 21:44

Dr Anthrax a écrit:
Perso le missilage est permis moi je m'en suis pris plusieur fois quand j'etais a 80k pts par des gars beaucoup plus fort et je me devellope comme même donc si il veut balancer des MIP c'est son droit!!!

Meme il y a tres peu de temps par un p'tit con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre contre les L.AN Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre les L.AN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les errants :: Ambassade :: Guerre! :: Guerre!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser