Les errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les errants

Forums des ames et des guerriers errants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 guerre contre les L.AN

Aller en bas 
+9
zizou
Ange Tyrael
Dr Anthrax
Drizzt
florent gabriel
Macharius
killer995
asdrubael vect
skywalker73
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

guerre contre les L.AN.S
Pour !
guerre contre les L.AN - Page 2 Vote_lcap67%guerre contre les L.AN - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Contre !!!
guerre contre les L.AN - Page 2 Vote_lcap33%guerre contre les L.AN - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
sans opinion (pour les dégonflés)
guerre contre les L.AN - Page 2 Vote_lcap0%guerre contre les L.AN - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
asdrubael vect

asdrubael vect


Nombre de messages : 163
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 01/04/2006

guerre contre les L.AN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 21:55

franchement je trouve que sky aurait pu nous prevenir que c'étais une affaire personnel et on peu très bien attaqué qqun qui est plus fort pour prendre des places ...
et sky c'est toi qui a posté dans guerre et guerre est ouvert a tt le monde donc maintenant je pense que le sujet concernant cette guerre est clo vu qu'il vont se préparer ...
mais sky tu pourrais pas ne plus l'attaquertu t'ai deja venger, c'est bon arrete et cette guerre serait un peu déséquilibrer ...
Revenir en haut Aller en bas
zizou

zizou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2006

guerre contre les L.AN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 22:06

on en reste donc la et on en termine avec cette idée de guerre nous ne sommes pas pour.
les 2 protagonistes se sont rendu coup pour coup donc basta
bonne continuation dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Macharius

Macharius


Nombre de messages : 201
Localisation : le Mans (72)
Date d'inscription : 02/04/2006

guerre contre les L.AN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 23:54

Tout d'abord, cette partie du forum est ouverte a tous ... elle permet aux joueurs des ally qui veulent nous declarer la guerre de poster ici pour en donner les raisons, et de nous avertir.

Ensuite, ya plusieurs arguments a demonter ...
On peut attaquer qqun jusqu'a 9 fois par jours ... le torpiller, je sais pas trop. Mais la regle stipule-t-elle qu'on ne dois pas empecher qqun de se develloper ? Et si oui, c'est n'est qu'une planete sur 9 (ou moins ...)

S'attaquer a qqun de plus puissant, ça se fait, et ya le droit. Se venger aussi ...

Ensuite, la guerre est pas envisageable a ce stade. Non seulement on a pas d'effet de surprise, mais on a pas forcement de raison assez importante. Tu t'en vengé (et bien d'ailleurs a ce que je vois Smile )

Je pense qu'on peut s'arreter la ? j'ai pas forcement envie d'une guerre comme celle la ...

Maintenant, une ptite demande : drizzt, pourrais tu filr les droits du forum a sky et a moi stp ? on en a eu besoin ces derniers temps Wink

Bonne continuation aux LAN
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2006

guerre contre les L.AN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 21:52

Hum... Le-baron de la Numénor? (parce que c'est le seul pseudo de cette alliance qui me reviens.^^

Si nous nous entendons mal c'est pour notre différence d'opignon sur les choses.

Si tu pouvez resumé la ou les raisons qui t'on menez a venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Le-baron

Le-baron


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2006

guerre contre les L.AN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 2:33

drizzt
la ou les raisons comme tu dis de ma venue ici est ce post qui se trouve juste un peu plus haut
il suffit de derouler la bande sur le cote droit de l ecran

et en effet c moi le baron de numenor

bonne continuation a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
florent gabriel

florent gabriel


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : 67!!!!alsace
Date d'inscription : 06/04/2006

guerre contre les L.AN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 19:51

casse!! lol! meme si c'est vrais drizzt lol mais en meme temps baron faut pas se foutre de sa geule i peu etre mechan le drizztouné lol moi jen a fait les frais ya ke moi qui a le droit de se foutre de sa geule lol
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2006

guerre contre les L.AN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 19:23

J'ai la flemme de lire la page d'a coté puis si sa a un rapport au titre moi je n'y suis pour rien mon lapin. Je suis parti de l'alliance un temps et pendant mon absence ils ont fait des trucs (pas forcement illicite et groupé)

M'enfin. Je vais pas me reprendre de bec avec toi j'ai d'autre chose bien plus intelligente a faire.

IL n'y a pas de guerre prevu sauf si vriament vous voulais la faire je suis pret a la faire mais seul. Pas besoin des mes amis.


Dernière édition par le Sam 3 Juin à 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florent gabriel

florent gabriel


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : 67!!!!alsace
Date d'inscription : 06/04/2006

guerre contre les L.AN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 20:25

Sad je voulait en fair moi toujours les plus fort qui font les truc de malade a la skyzzo lol je veux fair une guerre moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange Tyrael

Ange Tyrael


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/03/2006

guerre contre les L.AN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 21:54

Alors progresse Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
matthou

matthou


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2006

guerre contre les L.AN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 23:16

tes con ou tu le fait expres le baron de je sais pas quoi tes peut etre beaucoup plus frt que moi (j'en c'est rien j'ai pas verifié ) mais il n'empeche que drizzt ta rien fait donc tu pourrais etre poli quand quelqu'un te pose une question et en plus je comprend trés bien sky ton frère avais qu'a pas l'attaque c'est son probleme pas le tien si il a la quelque chose contre lui qu'il vienne lui dire au lieu que ce soit toi qui vienne il peut pas se debrouiller tout seul je sait pas quel age t'a mais t'es vraiment un gamin pour reagir comme sa



comme d'ab desoler pour les faute g'orthographe lol
Revenir en haut Aller en bas
Xippy




Nombre de messages : 253
Localisation : Le Mans.
Date d'inscription : 02/04/2006

guerre contre les L.AN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 23:17

Je sais pas si tu es au courant "florent gabriel", mais il y a un truc vachement bien dans la langue française, c'est la ponctuation!!

Je vois que tu l'as remplacé à ta manière, par des "lol"...
Revenir en haut Aller en bas
matthou

matthou


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2006

guerre contre les L.AN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 23:20

ok desoler mais j'y pense jamais lol mais je m'apelle pas florent gabrielle et pis sa pas trop le sujet pour parler de sa. lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange Tyrael

Ange Tyrael


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/03/2006

guerre contre les L.AN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 23:24

non mais regarde plus haut il parle pas a toi mais bien à florent gabriel !!

Mais bon revenez dans le sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
matthou

matthou


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2006

guerre contre les L.AN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 23:26

lol desoler suis a coté de la plaque lol
Revenir en haut Aller en bas
florent gabriel

florent gabriel


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : 67!!!!alsace
Date d'inscription : 06/04/2006

guerre contre les L.AN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN - Page 2 EmptySam 3 Juin à 0:10

moi je suis pressé j'ai une flote a protegé donc j'ecrie vite et ne fais pas attention a la ponctuation mais comme tu na pas de flote sa se comprend...et je ne suis pas le seul mais enfaite je crois que tu voulait juste l'ouvrire et voila


Dernière édition par le Sam 3 Juin à 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dada

dada


Nombre de messages : 50
Localisation : Le mans powaaaaa
Date d'inscription : 29/04/2006

guerre contre les L.AN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN - Page 2 EmptySam 3 Juin à 0:13

Tu conais la fonction Editer ?
Sa t'evite d'écrire plusieur post a la suite, surtout pour ne rien dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florent gabriel

florent gabriel


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : 67!!!!alsace
Date d'inscription : 06/04/2006

guerre contre les L.AN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN - Page 2 EmptySam 3 Juin à 0:20

oui desolé
Revenir en haut Aller en bas
Xippy




Nombre de messages : 253
Localisation : Le Mans.
Date d'inscription : 02/04/2006

guerre contre les L.AN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN - Page 2 EmptySam 3 Juin à 14:33

Moi aussi, j'ai une flotte...
Avec des parents anti-ogame c'est encore plus dur d'écrire tranquillement!

Mais si un forum ne sert même plus à l'ouvir je ne comprend plus...

Je ne t'en veux pas pour autant mais essay de faire des phrases...
Revenir en haut Aller en bas
florent gabriel

florent gabriel


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : 67!!!!alsace
Date d'inscription : 06/04/2006

guerre contre les L.AN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN - Page 2 EmptySam 3 Juin à 14:36

moi c'est le contraire! mon pere est un no life a ogame surtout avec l'ouverture de l'univers 40 il doit faire le 11et 40 now et j'ai que un ordi donc limite si je peux allé sur les forum
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2006

guerre contre les L.AN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN - Page 2 EmptySam 3 Juin à 23:17

Vive le flood mes amis Rolling Eyes

On est pas la pour faire des lecon de moral. Si "le baron" veux se montré "fort" en etant aussi désobligeant moi je m'en moque éperduement. Je suis pas la pour faire la police ni pour cassé les autres.

Je pense que se topic n'aurait jamais du etre créé donc je le lock demain
Revenir en haut Aller en bas
florent gabriel

florent gabriel


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : 67!!!!alsace
Date d'inscription : 06/04/2006

guerre contre les L.AN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 2:24

Pour !
66% [ 4 ]
Revenir en haut Aller en bas
Macharius

Macharius


Nombre de messages : 201
Localisation : le Mans (72)
Date d'inscription : 02/04/2006

guerre contre les L.AN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 11:36

Commencez pas a vous insultez aussi ...

je pense qu'on locké le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre contre les L.AN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les L.AN   guerre contre les L.AN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre les L.AN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les errants :: Ambassade :: Guerre! :: Guerre!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser